
« Pas toujours évident lorsque l’on vient d’avoir son permis de s’offrir une voiture sûre, sans frais à venir, et l’assurance qui va avec ». Avec ce message Dacia se veut proche de la jeune génération en lançant un nouveau programme baptisé « Bouge by Dacia ». Celui-ci permet aux jeunes conducteurs âgés entre 18 et 29 ans d’accéder plus facilement à la mobilité en achetant des véhicules neufs à des prix accessibles.
Les jeunes adultes pourront également bénéficier d’un an d’assurance tous risques pour un euro supplémentaire en souscrivant au programme proposé par Dacia. Attention cet avantage, valable uniquement jusqu’au 31 octobre, n’est lié qu’à l’achat d’une Sandero neuve.
Pour accompagner le lancement de cette offre, Dacia et l’agence We Are Social ont imaginé une opération de communication décalée mettant en scène plusieurs jeunes dans leur vie quotidienne qui n’ont qu’une envie : « aller voir ailleurs ». À l’image de sa cible clients, elle a choisi de diffuser sa publicité sur les réseaux sociaux que sont Instagram, Snapchat et YouTube.