Bridgestone nomme un nouveau directeur général pour la France et le Benelux

Publié le par

Précédemment directeur des ventes consumer Europe pour les marchés de remplacement depuis 2015, Tom Adams devient directeur général France et Benelux de Bridgestone Europe.

Bridgestone nomme un nouveau directeur général pour la France et le Benelux

Le pneumaticien Bridgestone Europe a nommé, le 1er juillet, Tom Adams au poste de directeur général pour la France et le Benelux. Il succède ainsi à Benoît Raulin qui occupait cette fonction depuis septembre 2012.

Fort de plus de 20 ans d’expérience au sein du groupe Bridgestone, Tom Adams a occupé différents postes au sein du groupe en Belgique, en France et en Pologne. Entre 2012 et 2016, il a occupé le poste de directeur de la division consumer, d’abord pour la région Europe de l’Est jusqu’en 2013, puis pour la France et le Benelux jusqu’en 2016. Ces deux dernières années, Tom Adams était en charge de la direction des ventes consumer Europe pour les marchés de remplacement.

D’origine belge, Tom Adams, 44 ans, est titulaire d’une maîtrise en économie appliquée, en management international et en marketing. Il est également titulaire d’un certificat d’excellence en leadership de la Vanderbilt University, Nashville, USA et d’un AMP d’ IESE Business School, Barcelone.
« Je suis très heureux d’être de retour chez Bridgestone France & Benelux et en particulier auprès des équipes que j’avais quitté il y a deux ans, explique-t-il. Une ambition forte nous attend et je suis très fier d’être entouré des collaborateurs de la région Ouest – dont je connais l’implication et l’ambition – pour le relever ensemble et développer pour Bridgestone de nouvelles opportunités de croissance ».

De son côté, Benoît Raulin est nommé vice-président en charge des activités de fusions, acquisitions et partenariats pour la zone EMEA (Europe, Afrique, Moyen-Orient, Russie).

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos