Bruschet ouvre un nouveau site BMW

Publié le par

Bruschet ouvre un nouveau site BMW

Le groupe Bruschet inaugurera le 16 juin sa toute nouvelle concession BMW sur le boulevard Rabatau à Marseille. Implantée dans les murs qui hébergeaient précédemment un point de vente Opel, cette affaire – qui est opérationnelle depuis le mois de mars écoulé - occupe
10 000 mètres carrés. Elle a vocation à commercialiser un volume de 600 véhicules neufs, mais aussi quelque 300 modèles d’occasion aux particuliers. Tout comme elle mobilise 56 personnes…
Son ouverture fait suite à des travaux qui ont nécessité un investissement de près de 2,5 millions d’euros. De plus, elle est basée aux abords du rond-point du Pradau et dans le huitième arrondissement de la cité Marseillaise. Lequel, est l’un des plus prisés de la seconde ville de France. Portant la dénomination de Grand Sud Auto, cette entité complète un dispositif qui réunit désormais trois sites BMW (dont 2 sur Toulon et La Garde), 2 Mini (à Marseille et Toulon), puis quatre concessions Opel (dont 2 sont à Toulon, 1 à Avignon et 1 à Carpentras).
Au terme de l’année 2013 et au global, le groupe dirigé par Marc Bruschet avait commercialisé 4 650 véhicules neufs et 3 914 modèles d’occasion (dont 2 000 livrés aux particuliers). Simultanément, il avait généré un chiffre d’affaires de 150 millions d’euros, agrémenté d’une marge de rentabilité positive.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos