C’est la rentrée. Et si on faisait le point sur la digitalisation du commerce VO ?

Publié le par

C’est la rentrée. Et si on faisait le point sur la digitalisation du commerce VO ?

Les faits :

Christophe Carignano nous informait dans la newsletter de mardi du prochain #Connect Distribution qui se tiendra à la Baule les 8 et 9 novembre. https://www.auto-infos.fr/Connect-Distribution-a-la-Baule,11489

Réflexion :

Ce sera l’occasion de faire le point sur les dernières avancées en matière de digital dédiées à la distribution auto et Customer Centric… ça va sans dire mais ça va mieux en le disant, on ne vit et nos pratiques n’évoluent ou du moins ne devraient évoluer bien sûr qu’en fonction des attentes et besoins du client. J’aurai le plaisir d’animer un atelier participatif sur la « Digitalisation du commerce VO » aussi n’hésitez pas à m’informer de toutes les idées ou suggestions que vous aimeriez voir abordées sur ce thème. J’entends notamment par-là d’échanger sur l’évolution du comportement du consommateur, les bonnes pratiques et efforts à fournir pour que le parcours du client devienne au maximum fluide et sans couture.

Ma conclusion subjective :

Inscrivez-vous et au plaisir d’échanger avec vous lors de l’atelier « Digitalisation du commerce VO ». Et pour ceux qui ne seront pas des nôtres, je vous promets une synthèse si vous me la demandez.
Bonne rentrée !
Et vous, quel est votre point de vue ?

Jean-Luc CHOTARD (jlchotard@agence-k.fr)

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos