CGI Finance lance officiellement Vivacadémie

Publié le par

Comme nous l’avions annoncé il y a quelques mois, CGI Finance, filiale de la Société Générale, poursuit son accompagnement digital de la distribution automobile en lançant son campus digital baptisé Vivacadémie.

CGI Finance lance officiellement Vivacadémie

Dans un contexte où le marketing digital est devenu stratégique pour les concessions, CGI Finance propose une offre inédite de formation pour les distributeurs composée d’une application smartphone et d’une formation diplômante de niveau master 1.

Une plateforme à distance avec modules d’auto-évaluation

L’application, plateforme Mobile By Design de formation à distance, permet aux utilisateurs d’apprendre selon le principe de la gamification. Elle propose des modules d’auto-évaluation et de formation sur des sujets contextualisés (SEO, SEA, réseaux sociaux...). Les modules courts sont immédiatement applicables et font des collaborateurs des concessions des acteurs clés de la transformation digitale de leur point de vente.

Partenariat avec Créteil

Vivacadémie dispense également un master 1 Marketing digital automobile en partenariat avec l’IAE Gustave Eiffel de Créteil. Ce diplôme universitaire est destiné aux cadres en activité désireux d’acquérir une connaissance solide et exhaustive du marketing digital ou aux étudiants souhaitant compléter leur formation. Les modules pertinents, pratiques et évolutifs de Vivacadémie ont été conçus par des experts digitaux, des experts métiers, des professeurs d’université et de grandes écoles de management.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos