CGI Finance lance son application Zéroclic

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CGI Finance lance sa première application mobile de tarification VO à destination des concessionnaires.

CGI Finance lance son application Zéroclic

CGI Finance poursuit le développement de ses outils digitaux. Le financeur vient de lancer une nouvelle application mobile destinée aux concessionnaires. Baptisée Zéroclic, cette dernière concerne l’activité VO. Il s’agit d’un outil d’aide à la vente relié au stock VO du distributeur. Il permet au vendeur d’éditer automatiquement un porte-prix qui intègre les caractéristiques du véhicule avec un exemple de financement. Lorsqu’il est autour de la voiture avec un client, le vendeur n’a qu’à scanner le QR code présent sur le porte-prix pour retrouver sur son smartphone la tarification déjà configurée.

Faciliter la proposition

L’application Zéroclic permet de personnaliser l’offre de crédit, LOA ou toute autre prestation dans le showroom face au client, avant de finaliser le dossier dans le bureau du vendeur. Les informations sont transmises automatiquement vers Téléfi, l’outil de tarification central de CGI Finance. Cet outil permet de fluidifier l’argumentaire commercial et le parcours client en concession. Un exemple supplémentaire de l’apport du digital comme appui de la relation humaine entre le vendeur et le client. Pour mémoire, CGI Finance travaille avec les marques Aston Martin, Bentley, Bugatti, Hyundai, Kia, Lamborghini, Mitsubishi, Porsche, Ssangyong, Subaru et Tesla. Les produits du financeur sont présents chez 3 000 distributeurs, tous marchés confondus.

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