CPDC : 7,2 millions d’euros accordés en 2010 !

Publié le par

En cette fin d’année 2010, le CPDC (Comité Professionnel de la Distribution de Carburants) a une fois de plus montré tout son intérêt pour les propriétaires-exploitants et les locataires-gérants de stations-service.
Ainsi, 986 dossiers ont été examinés et le conseil d’administration leur a octroyé une somme globale de 7,2 millions d’euros. Les montants accordés représentent 87,3% des sommes maximales qui peuvent être attribuées aux demandeurs, ce qui représente un pourcentage élevé. Avec 870 dépôts, le nombre de dossiers a augmenté de 4,8% par rapport à 2009. Si les demandes de mise aux normes se maintiennent à un niveau éléve, les cas de fermeture augmentent, ce qui n’est malheureusement pas une surprise.

Cependant, le CNPA se bat contre ce constat. Pour preuve, notre organisation demande aux pouvoirs publics que le texte réglementaire relatif au report de trois ans des échéances environnementales porte à la fois sur les cuves, les pistes étanches et les décanteurs-séparateurs d’hydrocarbures.

En savoir plus

Mots clefs associés à cet article : CNPA

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos