Ça déménage, de Blagnac à Beauzelle

Publié le par

Une première semaine d’activité se termine pour le tout nouveau centre de formation automobile. Le site de Blagnac a déménagé à Beauzelle au 1, rue du Mont Canigou.

Ça déménage, de Blagnac à Beauzelle

La région Midi-Pyrénées compte plus 50 000 actifs dans le domaine automobile. Ces locaux répondent à la volonté de l’organisme de formation d’offrir une capacité d’accueil en adéquation aux besoins, mais également de fournir un meilleur environnement de travail à ses collaborateurs et d’enseignement à ses stagiaires. L’architecture retenue, dans le cadre d’un concours, offre des locaux plus spacieux, très lumineux et des conditions de formation optimisées.

Les apprenants pourront retrouver toutes les prestations, conseil, évaluation et accompagnement du GNFA ainsi que son catalogue de formations en technique et en tertiaire. Au programme : maintenance VL et VI, carrosserie-peinture, service, pièces de rechange et accessoires, commerce VN/VO, management et expertises transverses.

Ces prestations seront réalisées au sein de seize salles, dont trois showrooms et neuf ateliers équipés. La promotion 2019/2020 du CQP Vendeur(euse) automobile confirmé(e) sera la première à inaugurer les lieux en septembre.

Un espace au service du développement des compétences des professionnels de la branche des services de l’automobile et de la mobilité.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos