Car On Demand : Free2Move trouve son public

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Déployée en juin 2020, la nouvelle offre de location par abonnement et sans engagement de durée de Free2Move trouve son public auprès des particuliers comme des professionnels.

© Free2Move
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Pour répondre à la demande, Free2Move a pris la décision de grossir sa flotte de véhicules Car On Demand mis à disposition des particuliers et des professionnels. En effet, plus de 30 000 demandes d’abonnement mensuel Car On Demand ont été ouvertes depuis le début de l’année et le nombre de véhicules mis à la route a triplé en janvier par rapport à décembre 2020. Ainsi, à compter de la fin du mois de février, plusieurs unités de Fiat 500 électriques, ainsi que des Jeep Compass hybrides viendront enrichir l’offre et ainsi compléter les 3 000 véhicules thermiques et électriques déjà en circulation.

Outre l’abonnement mensuel sans engagement de durée à partir de 350 euros par mois (assurance comprise), Free2Move vient de lancer une nouvelle offre de moyenne durée flexible pour les particuliers et les professionnels sur six ou douze mois, à partir de 270 euros par mois. « L’offre Car On Demand convient aux particuliers qui recherchent une alternative à l’achat, à la location de longue durée ou qui ont envie de changer régulièrement de modèle de voiture, explique la marque de Stellantis. La solution est également pertinente pour les petites, moyennes ou grandes entreprises qui souhaitent tester des véhicules électriques avant de s’engager définitivement, sachant que Free2Move les accompagne ensuite dans leur transition pour installer leurs bornes, les doter de Charge My Car avec les solutions B to B de Connect Fleet ».

D’autant que le service de l’abonnement mensuel connaît un boom ces derniers mois et s’adapte à l’évolution des usages de la mobilité. « D’après Frost&Sullivan, le marché de la souscription vise ainsi les 16 millions de véhicules destinés à l’abonnement vendus d’ici à 2025 », met en avance Free2Move. L’entité enregistre actuellement une présence dans 170 pays et compte 1,2 million de clients actifs. En proposant désormais des véhicules du groupe Stellantis (issu de la fusion entre PSA et FCA), l’abonnement automobile de Free2Move agrandit le portefeuille de marques de sa flotte. À l’origine, Free2Move était la marque de mobilité créée par PSA en 2016.

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