CarGarantie fête ses 50 ans

Publié le par

CarGarantie fête cette année son cinquantième anniversaire. Un parcours qui a mené la société dans 19 pays auprès de ses clients constructeurs, importateurs et distributeurs.

© CarGarantie
© CarGarantie

CarGarantie fête cette année ses 50 ans. Un demi-siècle d’activité sur un domaine qui n’a cessé de croître depuis 1971. À cette époque, CarGarantie est arrivé sur le marché allemand avec une offre de garantie pour les véhicules d’occasion. Une activité qui s’est développée, jusqu’à l’arrivée des extensions de garantie destinées aux véhicules neufs. Progressivement, la firme a élargi ses garanties à l’international, ce qui lui a permis de travailler avec des constructeurs et importateurs. Aujourd’hui, CarGarantie est partenaire de 40 marques et importateurs sur de nombreux marchés européens.

Arrivée en France en 2005

Le développement de la société allemande lui a permis de faire son entrée sur le marché français en 2005. Une étape symbolique, qui a mené CarGarantie vers de nouveaux clients. Aujourd’hui, l’entreprise travaille avec plus de 23 000 distributeurs sur l’ensemble de ses marchés. Une activité qui dépasse le domaine de la garantie, avec des services d’accompagnement de ses clients. Face aux besoins de fidélisation des automobilistes, la firme a développé des programmes de relation client, de marketing et d’aide juridique pour ses partenaires. Dans un contexte d’évolution profonde du marché automobile, CarGarantie s’est lancé dans la création de nouvelles offres, plus en rapport avec les aspirations des automobilistes et le type de véhicules qu’ils préfèrent. Une évolution qui incite à innover pour préparer les années à venir.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos