CarGarantie s’ouvre aux motos d’occasion

Publié le par

CarGarantie s'ouvre aux motos d'occasion

CarGarantie annonce, le 3 mai 2018, avoir conclu un partenariat avec Husqvarna, spécialiste autrichien de la moto.

La nouvelle collaboration s’étend à tous les pays européens dans lesquels CarGarantie a conclu un partenariat avec la société mère KTM. Outre la France et le Benelux, elle s’étend à l’Allemagne, la Suisse, l’Autriche, l’Italie, la République tchèque, la Hongrie, la Slovaquie, l’Espagne, la Slovénie et la Pologne.

Avec Husqvarna Extented Warrants, les clients ont la possibilité de se protéger contre les frais de réparation après expiration de leur garantie constructeur. Le nouveau programme de garantie est valable indépendamment du kilométrage de la moto : peu importe le nombre de kilomètres parcourus, la garantie offre une protection pour 12 ou 24 mois et prend effet immédiatement à l’expiration de la garantie constructeur de deux ans.

Ce programme comprend également une garantie pour motos d’occasion qui peut être souscrite pour les motos de moins de 12 ans et dont le kilométrage total ne dépasse pas 80 000 km. La période de garantie est de 12 mois, ou 24 mois pour les motos plus récentes (maximum 6 ans et 70 000 km). L’extension de garantie et la garantie pour motos d’occasion peuvent être prolongées d’un an jusqu’à ce que la moto atteigne 12 ans.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos