Carla De Geyseleer est nommée directrice financière de Volvo Cars

Publié le par

Son prédécesseur, Hans Oscarsson, quittera ses fonctions le 1er août prochain, après 29 années passées chez Volvo Cars, afin de prendre son nouveau poste de CEO au sein de Geely Sweden Holding AB.

Carla De Geyseleer est nommée directrice financière de Volvo Cars

Titulaire d’un master à l’Institut de management de Lausanne (Suisse), et d’un master en Sciences économiques et Sciences de la finance obtenu à Bruxelles (Belgique), Carla De Geyseleer, 51 ans, atteste d’une solide expérience internationale.

Elle a débuté sa carrière en tant qu’auditrice au sein du cabinet EY Belgium, avant de devenir CFO de Vodafone Libertel aux Pays-Bas. Par la suite, elle a travaillé pendant 15 ans pour le géant de la logistique DHL Express, où elle a gravi les échelons en occupant divers postes opérationnels et administratifs dans plusieurs pays. En 2014, la future directrice financière a été promue CFO au sein de la Société Générale de Surveillance (SGS), une société suisse cotée en bourse spécialisée dans la vérification, l’inspection et la certification.

Carla De Geyseleer prendra ses nouvelles fonctions chez Volvo Cars à compter du 1er octobre prochain. En attendant son arrivée, Per Ansgar a été nommé directeur financier par intérim en charge de la supervision des opérations courantes.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos