Casa 500 : Fiat étend sa tournée de présentation

Publié le par

Après le succès des premières Casa 500, la marque italienne annonce l’ouverture de cinq nouveaux sites à travers l’Hexagone.

© Fiat
© Fiat

Après Marseille, Lyon et Le Chesnay (78) lancés en juillet dernier, Fiat ouvrira tout au long du mois de septembre cinq nouveaux espaces éphémères situés dans d’autres régions de France. C’est dorénavant au tour de Lille, Toulouse, Bordeaux, Paris Rive Gauche et Paris La Défense d’accueillir les Casa 500. À l’instar des premières ouvertures, ces structures visent à présenter les caractéristiques de la nouvelle Fiat 500 électrique auprès du public français mais aussi d’engranger de nouvelles réservations et commandes.

Ces structures éphémères dédiées à l’icône italienne proposent un contenu interactif composé de vidéos de présentation et d’informations technologiques pédagogiques. Si la nouvelle Fiat 500 est visible à La Défense et à Lille au cœur du centre commercial dans un espace spécifique aménagé dans l’allée principale, le dispositif mis en place à Paris, Toulouse et Bordeaux occupe de véritables boutiques éphémères. Par exemple, la Casa 500 installée au cœur de Paris au 16, Boulevard Raspail dispose d’une zone d’exposition sur deux niveaux qui intègre une scénographie mettant en exergue la genèse du véhicule et son histoire iconique au fil du temps. Les dates de fermeture des sites diffèrent selon les emplacements : elles sont prévues entre le 31 octobre et le 9 décembre prochain au plus tard.

© Fiat
© Fiat

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos