Cdiscount se lance dans la vente de voitures d’occasion avec Arval

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Le spécialiste français du commerce en ligne propose désormais sur son site 500 véhicules d’occasion immatriculés depuis moins de cinq ans.

© Web Cdiscount
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Arval, filiale de BNP Paribas, et Cdiscount, plateforme française de e-commerce, viennent de nouer un partenariat afin de proposer aux clients de Cdiscount une offre de voitures d’occasion. Cette alliance permet à Arval de développer un nouveau canal de vente et à Cdiscount d’élargir son offre sur le secteur de l’automobile.

Pour rappel, le marché du véhicule d’occasion est le seul à avoir résisté à la crise de la Covid-19 au cours de l’année 2020 en affichant un recul de seulement 4,5 % contre un repli de 25 % pour la voiture particulière neuve.

Une page VO dédiée sur Cdiscount

Concrètement, l’accès aux véhicules d’occasion d’Arval se fera depuis le site de Cdiscount via une page dédiée. Au lancement, un ensemble de 500 véhicules de moins de cinq ans et anciennement en leasing seront disponibles. Ces véhicules, qui comptent en moyenne 100 000 kilomètres au compteur, bénéficient d’un carnet d’entretien permettant de connaître l’historique complet et d’une garantie de six mois. Les 22 millions de visiteurs uniques qu’accueille chaque mois Cdiscount pourront ainsi accéder à une offre diversifiée de véhicules d’occasion.

La livraison du véhicule peut se faire à domicile ou dans les showrooms d’Arval (à Paris et à Rennes).

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