Charles Hervet est nommé directeur marketing de VW VUL France

Publié le par

Charles Hervet s’apprête à quitter Audi France pour prendre la direction du marketing de Volkswagen Véhicules Utilitaires. Il succède à Antoine Weil, nommé directeur marketing de Skoda.

© Volkswagen
© Volkswagen

Charles Hervet vient d’être nommé directeur marketing de Volkswagen Véhicules Utilitaires. Il prendra ses nouvelles fonctions à partir du 1er juillet prochain. Il succède à ce poste à Antoine Weil, nommé lui-même directeur du marketing de Skoda France. Charles Hervet était jusqu’à présent chef du service communication marketing d’Audi France. Entré chez Volkswagen Group France en 2005, il a d’abord occupé le poste de chef de produit au sein de Volkswagen VP. Il est devenu chef de district en 2008, avant de prendre la tête du service Promotion des ventes de Volkswagen VP. Charles Hervet est arrivé chez Audi en 2016, en tant que directeur régional VN. Depuis 2019, il était chef du service communication au sein de la direction marketing d’Audi France. Dans ses nouvelles fonctions chez Volkswagen VU, il reportera à Kerim Bournonville, directeur de la marque en France.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos