Christian Dahlheim promu à la direction des ventes du groupe VW

Publié le par

Fred Kappler dirigeait les ventes du groupe Volkswagen depuis février 2016. Après avoir œuvré pour l’entité allemande durant 36 ans, le directeur des ventes partira en retraite le mois prochain.

Christian Dahlheim promu à la direction des ventes du groupe VW

Suite à l’annonce du départ en retraite de Fred Kappler – entré dans le groupe en 1982 à l’âge de 26 ans – Christian Dahlheim a été nommé directeur des ventes du groupe Volkswagen. Actuellement membre du conseil d’administration de Volkswagen Financial Services AG en charge des ventes, il occupera ses nouvelles fonctions à compter du 1er octobre. Il sera lui-même remplacé par Lars Henner Santelmann, président de Volkswagen Financial Services AG.

Âgé de 49 ans, Christian Dahlheim est diplômé d’un master en physique, et d’un MBA. Il a intégré le groupe Volkswagen en 2005, occupant diverses fonctions d’encadrement au sein de Volkswagen Financial Services AG parmi lesquelles : directeur du développement d’entreprise, directeur régional et président de Volkswagen Crédit aux États-Unis. Depuis le 1er janvier 2016, Christian Dahlheim est chargé des ventes et du marketing pour le groupe. Une responsabilité qui incombera dans moins d’un mois à Lars Henner Santelmann.

Mots clefs associés à cet article : Volkswagen

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos