Christophe Duchatelle, nouveau directeur commercial et réseau de Volvo Car France

Publié le par

Directeur commercial de Hyundai Motor France depuis 2014, Christophe Duchatelle rejoint Volvo Car France pour y occuper la fonction de directeur commercial et réseau.

Christophe Duchatelle, nouveau directeur commercial et réseau de Volvo Car France

Christophe Duchatelle, précédemment directeur commercial et réseau de Hyundai Motor France, occupe, depuis le 8 juillet, le poste de directeur commercial de Volvo Car France. À ce titre, il reporte directement à Yves Pasquier-Desvignes, président de Volvo Car France, et intègre le comité de direction, dont la parité est toujours respectée.

Âgé de 50 ans et diplômé de l’Estaca (Ecole supérieure des techniques aéronautiques et de construction automobile), Christophe Duchatelle dispose d’une solide expérience dans le secteur automobile, où il évolue depuis le début de sa carrière au sein des directions commerciales, marketing et après-vente.

En 1995, il intègre tout d’abord General Motors France en tant que conseiller technique. Il y a successivement occupé les postes de chef de district après-vente en région puis de chef de produit pièces de rechange au siège avant de devenir chef de gamme véhicules neufs de 2001 à 2004. Par la suite, il est promu directeur de région Est (ventes et services) et prend la direction commerciale pièces et services en 2007 pour les marques Opel, Saab et Chevrolet. En 2008, il est nommé directeur marketing de General Motors France puis directeur commercial France en 2010. Depuis 2014, il occupait le poste de directeur commercial et réseau de Hyundai Motor France.

Mots clefs associés à cet article : Volvo

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos