Christophe Prevost est nommé directeur du commerce France de Peugeot

Publié le par

Christophe Prevost vient d’être nommé directeur du commerce France de Peugeot. Il s’occupait jusqu’à présent de la plaque ibérique de PSA.

Crédit photo : Peugeot
Crédit photo : Peugeot

Christophe Prevost vient d’être nommé directeur du commerce France de Peugeot. Âgé de 53 ans, il occupait jusqu’à présent la direction de la plaque ibérique pour PSA. Le nouveau directeur prend ses fonctions le 2 avril. Dans ce cadre, il est directement rattaché à Guillaume Couzy, Country Manager Stellantis pour la France.
Christophe Prevost est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Grenoble. Il a rejoint le groupe PSA en 1992. Il a occupé différentes fonctions dans le domaine du commerce en France. Après une période de 13 ans dans les activités Retail, notamment à Bordeaux, il devient de 2011 à 2013 directeur régional à Lyon pour Peugeot France. De 2013 à 2015, il occupe la fonction de directeur du réseau France Peugeot pour PSA Retail. En 2015, il est nommé directeur de la filiale PSA au Japon, où il lance la marque DS, tout en multipliant par deux les activités des marques Citroën et Peugeot. Début 2020, il prend en charge la plaque ibérique pour PSA où il a contribué aux bons résultats des marques du groupe sur les marchés espagnol et portugais.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos