Cilea et KeplerVO prolongent leur interface

Publié le par

Cilea et KeplerVO viennent de lancer une nouvelle interface entre les logiciels KeplerVO et Mastercar4 pour traiter le véhicule d’occasion et l’après-vente.

© Cilea
© Cilea

Les groupes Cilea et KeplerVO viennent de prolonger leur partenariat technique et commercial avec le lancement d’une nouvelle interface entre les logiciels KeplerVO et Mastercar4. Cette passerelle technique concerne les activités liées au véhicule d’occasion et à l’après-vente. Le partage de données entre les deux logiciels doit améliorer leur utilisation et faciliter l’échange d’informations. « Cette nouvelle interface offre aux utilisateurs des logiciels Mastercar4 et KeplerVO une efficacité administrative accrue avec une vision 360°. Ils bénéficient d’une gestion poussée de l’après-vente grâce à Mastercar4 et d’un flux complet pour le VO. C’est un gain de temps et de productivité précieux », explique Michel Rulliat, directeur commercial de Cilea. Cette interface est actuellement en phase de lancement commercial après une période de tests opérationnels positifs.

Associer les activités

La passerelle entre Mastercar4 et KeplerVO s’adresse à tous les professionnels qui pratiquent l’après-vente et la vente de véhicules d’occasion. Le développement du VO encourage de nombreuses entreprises à travailler ce domaine. L’interface entre ces deux logiciels doit leur permettre de mener ces activités avec fluidité. Les spécialistes du VO trouveront des outils pour améliorer la gestion d’une activité d’entretien et de réparation, tandis que les spécialistes de l’après-vente obtiendront les outils nécessaires au négoce automobile.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos