Cinquième semaine des services de l’automobile et de la mobilité du 1er au 8 février 2020

Publié le par

L’Association nationale pour la formation automobile (Anfa) organise, pour la cinquième année consécutive, la Semaine des services de l’automobile et de la mobilité, le rendez-vous annuel incontournable pour la promotion des métiers de la branche des services de l’automobile.

Cinquième semaine des services de l’automobile et de la mobilité du 1er au 8 février 2020

Du 1er au 8 février, les centres de formation d’apprentis (CFA), lycées professionnels et entreprises partenaires ouvriront leurs portes au grand public et notamment aux jeunes en orientation, afin de leur présenter les métiers, formations et débouchés qu’offre ce secteur. Plus de 500 événements permettront la découverte pratique des métiers de la branche : journées portes ouvertes, ateliers « Fais-le toi-même », conférences, visites d’entreprises, job dating, et modules d’immersion « Vis ma vie ».

L’objectif d’une telle semaine est de favoriser la découverte de plus de 100 métiers qui recrutent, dans un secteur en plein essor, et de créer des vocations !

Une communication renforcée autour de l’évènement

Pour cette cinquième édition, un vaste plan média TV, replay, cinéma, radio et réseaux sociaux est proposé en amont de l’événement. Un clip a notamment été tourné, pour l’occasion, au Campus des services de l’automobile et de la mobilité de Guyancourt, avec des jeunes actuellement en formation.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos