Citroën C3 Aircross : déjà 50 000 ventes

Publié le par

Lancé en octobre dernier, le SUV C3 Aircross est déjà la deuxième voiture la plus vendue de Citroën avec 50 000 ventes en Europe.

Citroën C3 Aircross : déjà 50 000 ventes

Le nouveau C3 Aircross confirme ses bons débuts puisqu’il a notamment permis d’assurer une croissance de 19 % au mois de janvier au constructeur. Le nouveau SUV Citroën C3 Aircross a dépassé les attentes du groupe avec 50 000 ventes en Europe, dont 23 000 en France. Le C3 Aircross est la deuxième meilleure vente du groupe, derrière la nouvelle C3, qui contribue également aux bonds chiffres enregistrés au mois de janvier.

Le succès commercial du C3 Aircross s’explique notamment par la personnalisation à l’envi de ce modèle. Les statistiques de ventes restent orientées majoritairement vers les finitions les plus élevées. Ainsi, 60 % des commandes enregistrées concernent la version haut de gamme (Shine) alors que 40 % adoptent l’une des quatre ambiances intérieures optionnelles. Enfin, 30 % des clients optent pour un toit bi-ton et 30 % pour un « PackColor ».

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos