Citroën abandonne la signature Picasso pour SpaceTourer

Publié le par

Citroën abandonne la signature Picasso pour SpaceTourer

Comme annoncé dans le cadre du Salon de Genève 2018, Citroën officialise une signature unique pour l’ensemble de ses monospaces au travers de l’appellation commerciale ‘SpaceTourer’. Ainsi, les C4 & Grand C4 Picasso deviennent respectivement C4 & Grand C4 SpaceTourer.

Nouvelle campagne publicitaire à la clé

Cette nouvelle signature est l’occasion pour Citroën de lancer le troisième
épisode de sa saga publicitaire familiale ‘Vivement la route’, débutée à la fin de l’été 2016 avec un premier épisode faisant écho aux vacances d’été, suivi en janvier 2017 d’un deuxième épisode aux sports d’hiver…

Ce nouveau film reprend la même mécanique : on y retrouve ainsi notre famille et son lot de mésaventures en vacances. Cette fois, la scène se passe dans le cadre d’un séjour en compagnie d’un couple d’amis, avec lequel la famille partage la location d’une villa avec piscine. Tout y passe : auto-attribution de la plus belle chambre ; plongeon éclaboussant dans la piscine ; baiser langoureux imposé pendant la sortie en barque ; drone bruyant et intrusif en pleine sieste ; enfant-roi enchaînant les bêtises aux dépens de notre famille ; etc

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos