Citroën fait évoluer son réseau destiné aux professionnels

Publié le par

Lancé en 2009, le label Business Center évolue à travers de nouveaux engagements destinés aux professionnels.

Créés pour répondre à la demande des entreprises, les 147 Business Center version 2015 reposent sur des engagements forts de la marque. L’évolution du label a pour objectif « d’offrir aux entreprises un service toujours plus performant et transparent, adapté à leurs besoins et à leurs attentes ». Le programme prévoit un accompagnement sur mesure. Selon le constructeur, « Il est primordial d’accompagner le client dans sa démarche d’achat. Dans ce sens, chaque centre dispose d’une équipe commerciale formée et spécialisée dans la vente aux entreprises. » Un personnel qualifié est aussi dédié aux PME/PMI.

Des bornes de recharge pour les VE

Pour les Business Center de niveau 2, la présence d’un vendeur et d’un technicien disposant d’une expertise pour le véhicule électrique font leur apparition. « Sous l’impulsion des pouvoirs publics et d’une fiscalité incitative, les motorisations électriques sont amenées à se développer rapidement au sein des sociétés. Les dernières mesures gouvernementales telles que le SuperBonus vont soutenir ce marché », estime le constructeur. Les Business center de niveau 2 seront ainsi tous équipés de bornes de recharge, et un véhicule électrique sera disponible à l’essai dans les principaux pôles.
Selon la taille du point de vente, la gamme VU complète ainsi que deux véhicules transformés pourront être exposés.

Un SAV spécialisé

Dans le même temps, le service après-vente de la marque se positionne auprès des professionnels. Outre un numéro d’appel dédié, un réceptionnaire sera en charge des entreprises avec l’engagement d’un rendez-vous garanti dans les 72h. Des solutions de mobilité seront également systématiquement proposées. Une démarche qui s’ajoute à l’assistance 7 ans qui permet de bénéficier gratuitement d’un dépannage ou d’une remorquage en cas de panne, d’accident, de crevaison, d’erreur de carburant ou encore d’un vol de clé.
Fort de son label remodelé, Citroën prévoit de poursuivre le développement de ses Business Center au sein de son réseau.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos