La marque aux chevrons inaugure la « Manufacture Citroën » à Hanovre

Publié le par

À l’occasion du salon international des véhicules utilitaires organisé à Hanovre du 20 au 27 septembre, Citroën a dévoilé la « Manufacture Citroën » dédié aux professionnels.

La marque aux chevrons inaugure la « Manufacture Citroën » à Hanovre

Après la création en 2017 des City stores baptisés la « Maison Citroën », déployés pour les véhicules particuliers, Citroën présente son nouveau projet dédié cette fois-ci à la vente des véhicules de sociétés. À l’instar de la « Maison Citroën », la « Manufacture » revêt un nom français, gage de qualité et de savoir-faire pour le constructeur : « C’est la promesse d’un produit sur mesure répondant aux attentes de tous les professionnels », souligne la marque.

Outre le logo, le nouveau concept arbore des éléments et des codes graphiques proches de l’univers du chantier et de l’atelier (verrière d’atelier, bayadère rouge et blanc). Ceci dans le but de mettre en exergue la proximité de la marque avec ses clients professionnels.

Dans la continuité de la « Maison Citroën », la « Manufacture Citroën » incarne ainsi la volonté du constructeur français d’offrir à tous ses clients, particuliers ou professionnels, les mêmes standards d’accueil, de confort et de personnalisation. Suite à la mise en place de sites pilotes à Reims et à Amsterdam, Citroën ambitionne de déployer son concept à l’ensemble de son réseau commercial d’ici les trois prochaines années.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos