Citroën lance la garantie Select Budget.

Publié le par

Pour répondre à une demande de son réseau, la marque aux chevrons lance la garantie Select Budget à l’intérieur de son label Select pour renforcer le business des VO plus anciens.

Citroën lance la garantie Select Budget.

Calquée sur la garantie Primo de Peugeot, la nouvelle garantie proposée depuis le 15 mars dernier chez Citroën concernera les véhicules âgés de 4 à 10 ans et de moins de 150 000 kilomètres avec une protection d’une durée de huit mois. Cette garantie construite avec son partenaire Icare sera assez large puisqu’elle est classée Boîte Moteur Pont +. L’intégralité du réseau, concessionnaires et agents, soit 330 dealers et 150 points de proximité proposent d’ores et déjà ce nouveau produit.

« Nous avons pour objectif d’atteindre 5% des ventes labellisées avec cette nouvelle garantie », explique Denis Thirouard, Responsable CITROËN Select. « Cette garantie était attendue par le réseau car nous n’étions pas présents sur ce créneau ».

A noter aussi que Citroën aura recommercialisé 30 500 voitures d’occasion sur l’année 2013 et que la marque vient de lancer un site de reprise en ligne sur ses différents sites Internet. « Un prospect qui se connecte sur notre site Internet se verra évaluer le montant de la reprise », ajoute Denis Thirouard. « Ce lead sera transmis à un point de vente du réseau qui aura la possibilité d’une reprise sans obligation d’achat. Nous espérons un taux de transformation des leads d’au moins 10% ».

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos