Citroën lance son nouveau showroom virtuel dédié aux professionnels

Publié le par

Citroën lance son nouveau showroom virtuel dédié aux professionnels

Pour accompagner le lancement de son nouveau Citroën Jumpy, la marque aux chevrons inaugure un tout nouveau site web dédié aux pros et baptisé Citroën Professionnel. L’objectif est bien sûr d’offrir des contenus adaptés aux exigences de cette clientèle stratégique.

Le site regroupe l’ensemble des contenus portant sur l’offre de produits et services proposés par Citroën à destination des entreprises, administrations, artisans ou professions libérales.

Côté produits, on y trouve l’exhaustivité de la gamme dédiée aux pros, classée par rubriques :

  • Véhicules utilitaires (fourgons, dérivés VP, véhicules transformés).
  • Gamme Business (VP).
  • Véhicules à usage spécifique (auto-école, taxi, VSL, VTC).
  • Véhicules électriques.

Les descriptifs et contenus présentés ont été entièrement repensés afin d’apporter des informations pertinentes, toujours plus adaptées aux besoins concrets des professionnels. Ainsi, pour chaque véhicule, les cotes
intérieures et extérieures sont mises en avant. Par ailleurs, pour un modèle choisi, l’ensemble des versions disponibles est regroupé dans un tableau qui permet la comparaison d’un seul coup d’œil, notamment au travers de critères pratiques tels que le niveau d’émissions de CO2 ou encore le montant annuel de TVS en corrélation (taxe sur les véhicules des sociétés).

Configurateur et disponibilités

Le moteur de recherche disponible sur la page d’accueil du site permet notamment de filtrer sa recherche selon le loyer mensuel désiré, sans oublier le configurateur du véhicule ou encore la possibilité de consulter les
modèles actuellement disponibles en stock dans le réseau grâce à Citroën Car Store Pro.

L’ensemble des contenus présentant l’offre dédiée aux professionnels est regroupé, avec notamment les solutions de gestion de flotte connectée, de financement, de contrats d’entretien et de garantie, etc. Outre la France, le site Citroën Professionnel sera disponible d’ici à la fin août au sein des principales filiales européennes de Citroën (Grande-Bretagne, Espagne, Italie, Allemagne, Portugal, Belgique, Pays-Bas, Autriche, Suisse).

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos