Citroën poursuit son électrification avec le C5 Aircross PHEV

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Le Citroën C5 Aircross est désormais disponible avec une motorisation hybride rechargeable. Les premières livraisons interviendront à la fin du premier semestre 2020.

Citroën poursuit son électrification avec le C5 Aircross PHEV

À quelques mois de l’entrée en vigueur de la réglementation européenne CAFE en matière de réduction des émissions de CO2 et de l’homologation WLTP, nouveau paramètre de la fiscalité bonus-malus et TVS, Citroën poursuit l’électrification de l’ensemble de ses modèles à l’instar du groupe PSA.

Premières livraisons en 2020

Produit en France dans l’usine de Rennes – La Janais, aux côtés des versions thermiques déjà vendues à plus de 80 000 exemplaires, le nouveau SUV C5 Aircross Hybrid est disponible à la commande en France à partir de 39 950 euros. Les premières livraisons interviendront à la fin du premier semestre 2020.

39 g de CO2/km

Cette version PHEV du C5 Aircross offre une autonomie de 50 kilomètres en mode électrique, des émissions de CO2 sous la barre des 50 g à hauteur de 39 g/km et une consommation de 1,7 l/100 km en cycle WLTP.

Modularité conservée malgré la batterie

Les batteries ont été implantées sous les sièges arrière. Le SUV conserve trois sièges arrière individuels de même largeur, coulissants, escamotables et inclinables, ainsi qu’un volume de coffre variant de 460 à 600 litres, une valeur très intéressante dans la catégorie des C- SUV hybrides rechargeables.

Ce nouveau modèle est proposé en deux versions Feel et Shine Pack pour les particuliers et deux versions Business et Business + pour les sociétés. La gamme du SUV C5 Aircross se décline ainsi en trois types de motorisations : essence, diesel ou hybride rechargeable.

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