Client-up satisfait du renforcement de son service digital

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Début 2018, Client-up complétait sa solution AtelierFID+ avec le lancement de la fonctionnalité « Minisite Web » dédiée aux automobilistes, proposant une prise de rendez-vous en ligne à l’atelier.

Client-up satisfait du renforcement de son service digital

Trois mois après l’installation de son application, Client-up constate une croissance significative des prises de rendez-vous en atelier par les automobilistes. En début d’année, Client-up innovait en mettant en place son offre AtelierFID+, une application digitale entre le consommateur et la concession automobile. Baptisée « Minisite Web », elle permet à l’automobiliste d’interagir immédiatement via son smartphone, ordinateur ou tablette, afin de réaliser la prise de rendez-vous en ligne à l’atelier (avec choix du jour et de l’horaire). Ceci dans le but
 d’améliorer le service client ainsi que le processus de prise de rendez-vous en évitant le traditionnel appel téléphonique, régulièrement reconnu comme une source d’insatisfaction par la clientèle selon Client-up.

Au bout de trois mois d’installation, l’enseigne constate que près d’un automobiliste sur cinq (soit 19 %) a consulté son « Minisite Web » personnalisé pour réagir au message de fidélisation atelier reçu de sa concession en canal digital (e-mail ou sms) et 1,1 % après avoir reçu le même message en canal courrier.

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