Club Auto Conseil se digitalise

Publié le par

L’enseigne de réparateurs du groupe Flauraud poursuit sa démarche digitale avec une nouvelle version des sites personnalisés de ses 210 garages.

Club Auto Conseil se digitalise

L’enseigne animée par le distributeur de pièces de rechange Flauraud compte aujourd’hui 210 adhérents et poursuit sa transformation digitale. Le réseau bénéficie d’une nouvelle plateforme « responsive » dédiée aux sites personnalisés des ateliers. Chacun peut ainsi être bien visible sur mobile auprès des clients finaux. En effet, ce mode de contact concerne 40 % des recherches liées à l’entretien automobile. Ce nouveau portail possède également les avis clients publiés sur le site Allo Garage. Un module spécifique permet même aux adhérents d’envoyer automatiquement des enquêtes de satisfaction aux clients après validation d’une facture. L’internaute peut également trouver sur le site une estimation en ligne de ses travaux, à l’image de ce qui se fait déjà sur plusieurs sites concurrents. Enfin, le business VN et VO n’est pas oublié puisque le client peut accéder à plus de 1 000 véhicules disponibles avec le détail de leurs équipements ainsi qu’une dizaine de photos. Pour coller aux nouvelles habitudes de consommation, l’enseigne déploie également une offre de financements (LOA, LLD, crédit classique, etc.) ainsi que des contrats d’entretien. Autant d’armes devenues indispensables aujourd’hui pour lutter contre la concurrence et répondre aux attentes des clients.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos