Club Identicar atteint le seuil du million de membres

Publié le par

Disponible 24 h/24, 7j /7, Club Identicar offre un panel de services couvrant les aléas non pris en charge par les assureurs, ainsi que des avantages exclusifs autour de la mobilité, des loisirs et du voyage.

Club Identicar atteint le seuil du million de membres

Record exceptionnel, dispositif exceptionnel. Club Identicar, premier club de conducteurs de France, a passé le cap du million de membres. Pour marquer cet événement, l’entreprise a décidé de remercier un maximum de ses membres lors d’un live de 10 heures prévu le jeudi 26 septembre.

De 9 heures à 19 heures, 160 collaborateurs de l’entreprise se relaieront à intervalle de trente minutes. Face caméra, les différentes équipes (service client, communication, comptabilité...) auront pour objectif de remercier personnellement un maximum de membres (« Merci Chantal, merci Henri... »). Un dispositif original qui permettrait de récolter plus de 20 000 mercis adressés.

« Nous souhaitions imaginer un dispositif permettant de remercier nos membres pour la confiance qu’ils nous accordent au quotidien, et surtout de le faire à notre manière, explique Jonathan Tuchbant, directeur général du Club Identicar. Chez nous, l’humain et le collaboratif sont très importants. Il était donc primordial pour nous d’impliquer l’ensemble de nos collaborateurs, artisans de ce succès collectif, pour remercier tous ensemble, et de façon personnalisée, nos membres ». Avec ce dispositif, l’entreprise tentera ainsi d’établir un nouveau record.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos