La prochaine réunion du Club de Suresnes aura lieu le 14 octobre

Publié le par

Xavier Duchemin, directeur des ventes, après-vente et marketing d’Opel, Heiko Carrie, directeur général de Bosch France et Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef, sont les invités de la deuxième réunion du Club de Suresnes.

© CNPA
© CNPA

La prochaine réunion du Club de Suresnes aura lieu le 14 octobre prochain à partir de 9 h 30 (accueil à 9 heures).

Attention, cette rencontre ne se déroulera pas dans les locaux de la Plateforme de mobilité mais dans les Salons France-Amériques de l’Hôtel le Marois : 9-11 avenue Franklin Delano Roosevelt, 75008 Paris.

Les distributeurs pourront débattre des mutations actuelles des métiers de l’automobile avec trois intervenants prestigieux, à savoir Xavier Duchemin, directeur des ventes, après-vente et marketing d’Opel, Heiko Carrie, directeur général de Bosch France et Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef.

Ces échanges seront animés par Pierre de Vilno, journaliste à Europe1 et Christophe Carignano, directeur des rédactions du pôle automobile d’Infopro Digital (Auto Infos).

Vous pouvez confirmer votre présence par retour de mail : clubdesuresnes@cnpa.fr ou à mlatombe@cnpa.fr

Afin de respecter des conditions sanitaires optimales, il est demandé de vous prémunir de votre masque et de respecter les mesures de distanciation sociale.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos