Colette Rouyer prend la présidence du groupe Rouyer

Publié le par

Colette Rouyer prend la présidence du groupe Rouyer

Suite au décès de son fondateur, les assemblées générales du groupe Jean Rouyer Automobiles ont nommé Colette Rouyer comme présidente.

Cette nomination permet au groupe de s’inscrire dans la continuité de la stratégie installée par son fondateur Jean Rouyer : se développer en s’appuyant sur la modernité des outils, l’agilité des organisations et la force d’un groupe au capital 100 % familial.

« Tous les membres de la famille Rouyer et l’ensemble de l’équipe dirigeante travaillent de concert à la réussite et à la pérennité du groupe », précise un communiqué du groupe.

Placé à la huitième place de notre Top 100 (2016), le groupe Rouyer possède 29 points de vente et a commercialisé 19 782 VN et 20 425 VO en 2015 pour un chiffre d’affaires de 690 millions d’euros.

De gauche à droite sur la photo : Florent Prézelin (président du directoire de Sofisa et directeur général de la plaque Renault), Éric Diamant-Berger (membre du directoire de Sofisa et directeur général de la plaque Nissan), Lionel Rouyer (directeur général de Coljan et de la plaque Volkswagen), Colette Rouyer (présidente du conseil de de surveillance de Sofisa et présidente de Coljan), Jean-Louis Clochard (vice-président du conseil de surveillance de Sofisa), Bénédicte Rouyer (membre du conseil de surveillance de Sofisa), Christophe Rouyer (directeur général de Coljan et de la plaque Fiat).

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos