Concessionnaires VI : des formations pour les adhérents !

Publié le par

Les réseaux de distribution de véhicules industriels n’ont pas été oubliés dans le plan Compétences-Emplois signé récemment par le CNPA et l’Etat.

Rappelons que ce dispositif permet à des salariés de bénéficier d’une formation prise en charge financièrement à 100% par l’Etat et l’ANFA. Le salaire du collaborateur est également pris en charge sur la base du SMIC chargé ainsi qu’une partie des frais de déplacement. En contrepartie, l’employeur s’engage à ne pas licencier pour motif économique le ou les bénéficiaires dans les six mois qui suivent la fin de leur formation.

Parmi plus d’une soixantaine de thèmes, plusieurs concernent les concessionnaires VI, comme par exemple « Les techniques du magasinage VI », « Perfectionnement au contrôle des systèmes électroniques à l’atelier » ou « Pilotage et gestion de l’activité pièces de rechange ». Toutes les explications ainsi que les thèmes des différentes formations sont disponibles sur www.competences-emplois.org après avoir entré le code d’accès cnpa4721.

En savoir plus

Mots clefs associés à cet article : CNPA

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos