[#Connect Distribution] J-6 avant La Baule 2019

Publié le par

Les principaux groupes de distribution français se retrouveront les 21 et 22 novembre prochains à La Baule pour deux journées de networking autour des enjeux de la distribution et des services automobiles. Le palmarès de la 24e Cote d’amour des constructeurs sera dévoilé lors du dîner de gala.

[#Connect Distribution] J-6 avant La Baule 2019

La rédaction d’Auto Infos et Infopro Digital organiseront les 21 et 22 novembre 2019, à l’Hôtel Barrière L’Hermitage de La Baule, la quatrième édition du rendez-vous de networking #Connect Distribution.

À cette occasion, nous accueillerons une centaine de groupes de distribution parmi les plus importants du marché français. Les distributeurs peuvent s’inscrire gratuitement à cette manifestation, reconnue par la profession pour la qualité de son contenu et des échanges, en suivant simplement ce lien.

Normes WLTP et CAFE, nouvelles énergies, concentration, digitalisation des VO et VN, expérience et parcours client, après-vente… Les sujets sont encore nombreux et variés cette année. Pour cette quatrième édition, nous essayerons, encore une fois, de fournir un contenu le plus en adéquation possible avec les attentes des groupes de distribution.

Remise des prix de la Cote d’amour des constructeurs en partenariat avec le CNPA

Grande nouveauté cette année, nous accueillerons la branche des concessionnaires VP du CNPA, présidée par Christophe Maurel, à travers la remise des prix 2019 de la 24e Cote d’amour des constructeurs. Une grande première pour cette étude qui existe depuis 25 ans. Cet évènement aura lieu au cours du dîner de gala du jeudi 21 novembre.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos