Connectivité : Fiat démocratise MirrorLink

Publié le par

Connectivité : Fiat démocratise MirrorLink

En commercialisant sa famille 500 Mirror, Fiat démocratise la technologie MirrorLink, un standard qui permet d’afficher le contenu d’un téléphone mobile sur l’écran multimédia d’un véhicule. Pour rappel, CarPlay et Android Auto sont les solutions intelligentes offertes par Apple et Google pour connecter un iPhone ou un téléphone Android au système d’Infotainment de la voiture.

La famille 500 Mirror est également équipée de Mopar Connect. C’est un système connecté incluant les services d’assistance routière et de contrôle à distance en temps réel du véhicule, le tout via son smartphone Mopar Connect contient un accès à distance à des services (abonnement de 12 mois inclus), disponible sur les séries spéciales Mirror ou en concession pour 385 €.

On reconnaît les séries Fiat 500X, 500L et 500 Mirror par leur style distinctif : équipements exclusifs et coloris. Avec cette série, le constructeur cible la génération du Millénaire de 18-24 ans, Urbains (pour les grandes villes), toujours connectés avec leurs amis grâce aux Réseaux Sociaux. Le système MirrorLink est disponible sur les Fiat Tipo 5 portes, Tipo station wagon, Fiat 500, Fiat 500l et Fiat 500x

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos