Coralie Musy promue chez Nissan

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Depuis le 1er mars dernier, Coralie Musy est la nouvelle vice-présidente marque et expérience client pour Nissan dans la région AMIEO (Afrique, Moyen-Orient, Inde, Europe). Elle succède à Gareth Dunsmore.

Coralie Musy poursuit sa riche carrière au sein de Nissan. © Nissan
Coralie Musy poursuit sa riche carrière au sein de Nissan. © Nissan

Coralie Musy est donc la nouvelle vice-présidente marque et expérience client pour Nissan dans la région AMIEO. Diplômée de l’Estaca (École supérieure des techniques aéronautique et construction automobile), promotion 1996, Coralie Musy s’est immédiatement orientée vers le secteur automobile, en intégrant la FIA en 1996. C’est en 1998 qu’elle rejoint Nissan, via le département après-vente et formation de la marque en France. Deux ans plus tard, elle rejoint Nissan Europe et occupe différentes fonctions au sein du département après-vente et marketing.

Mise en place de la plateforme de Gennevilliers

En 2006, elle devient chef de produit 4x4 (Navara et Patrol), avant d’occuper le poste de marketing planning et cross car line manager au sein de Nissan West Europe de 2008 à 2011. En 2011, elle rejoint Nissan Europe en tant que responsable du département Digital et CRM. Durant cette période, elle prend également en charge la responsabilité du centre d’appel client en Europe et lancera la plateforme clients européenne basée à Gennevilliers.

En 2014, elle est promue general manager au sein du département après-vente, en charge de l’ingénierie, de la réparation, du support réseau et de la garantie. À cette occasion, elle a notamment lancé le processus permettant le suivi et le traitement des VHR (véhicules hors route) dans le réseau.

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