Covid-19 : BMW France lance 3 numéros verts pour les personnels d’urgences

Publié le par

BMW Group France met en place trois numéros de téléphone gratuits à l’attention des personnels soignants, gendarmes et professionnels mobilisés victimes de soucis mécaniques.

Covid-19 : BMW France lance 3 numéros verts pour les personnels d'urgences

BMW Group France poursuit ses activités en s’adaptant aux prescriptions gouvernementales. Si les concessions BMW, BMW Motorrad et Mini sont fermées au public, un service minimum est assuré en après-vente pour les personnels soignants, gendarmes et autres professionnels mobilisés par cette épidémie. Ainsi, les propriétaires de véhicules des marques du groupe victimes de problèmes mécaniques peuvent contacter le constructeur par l’intermédiaire de trois numéros de téléphone gratuits. Ces lignes sont réservées aux représentants des services d’urgences.

Les propriétaires de voitures BMW peuvent composer le 0800 269 800.
Les propriétaires de Mini peuvent téléphoner au 0800 64 64 01.
Les propriétaires de deux-roues BMW peuvent appeler le 0810 777 555.

Les demandes de clients classiques doivent passer par les formulaires de contact des sites internet des trois marques. Les équipes de BMW restent mobilisées pour répondre dans les meilleurs délais. De nombreux groupes de distribution représentant les marques du groupe ont également conservé un lien avec leurs clients.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos