Covid-19 : BPM Group assure un service d’urgence

Publié le par

© BPM Group
© BPM Group

Pendant cette période confinement en France, le distributeur BPM Group rappelle que "les activités de garage sont essentielles pour le pays et nous nous devons d’assurer la continuité de service pour les professions en première ligne (personnel de santé, sécurité, police…) et les transports de marchandise (médical, alimentaire…)".

Dans le respect de ses valeurs, BPM Group a donc décidé d’assurer un service après-vente minimum pour les services d’urgence, les professionnels de santé et des transports sur ses principaux sites à compter du jeudi 26 Mars 2020 à 8H00.

Pour plus d’information et prendre rendez-vous : 06 20 82 49 27

Toutes les règles sanitaires les plus strictes sont mises en œuvre avec une procédure « sans contact » afin de garantir la santé des collaboratrices et collaborateurs ainsi que celle des clients et partenaires en collaboration permanente avec le Service QSE du Groupe.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos