Covid-19 : Report des 24 Heures du Mans en septembre

Publié le par

Le report des 24 Heures du Mans entraîne une actualisation des calendriers du FIA WEC qui sera communiquée prochainement. La date retenue concerne les 19 et 20 septembre 2020.

Covid-19 : Report des 24 Heures du Mans en septembre

Face à la propagation du coronavirus dans le monde, la liste des victimes n’en finit pas de s’allonger. L’industrie automobile n’est malheureusement pas épargnée, nécessitant l’annulation ou le report de nombreux événements. L’Automobile Club de l’Ouest, organisateur des 24 Heures du Mans, a également pris la décision de reporter la 88e édition. Initialement prévue les 13 et 14 juin prochains, la manifestation sera déplacée aux 19 et 20 septembre 2020. L’annonce a été prise en concertation avec le Championnat du Monde d’Endurance FIA WEC et la Fédération Internationale Automobile (FIA). « Le report des 24 Heures du Mans ces 19 et 20 septembre 2020 implique des modifications dans nos différents calendriers et nos différents championnats (WEC, ELMS, Michelin Le Mans Cup..) qui seront annoncées prochainement, précise Pierre Fillon, président de l’Automobile Club de l’Ouest. Nous mettrons tout en œuvre pour assurer sécurité et qualité de nos événements. Concurrents, partenaires, fans, médias, services médicaux, équipes d’organisation, commissaires, nous faisons équipe ensemble, plus que jamais ».

Les organisateurs précisent que les billets achetés initialement pour juin seront valables pour la date de report sans nécessité d’échange. Cependant, en cas d’indisponibilité les 19 et 20 septembre 2020, les billets peuvent être remboursés via ce formulaire de remboursement. Pour tous renseignements, une équipe est disponible à l’adresse suivante : serviceclients@lemans.org

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos