Covid-19 : Suzuki France maintient sa logistique PR

Publié le par

Suzuki France vient de confirmer que la marque maintenait l’approvisionnement de son réseau de distribution en pièces de rechange.

Covid-19 : Suzuki France maintient sa logistique PR

Suzuki France vient d’annoncer que la marque assurait toujours la distribution de ses pièces de rechange à l’attention de son réseau de distribution. Une décision en accord avec les mesures prises par le gouvernement en matière d’autorisations d’ouvertures. Un service qui doit permettre d’assurer la réparation des véhicules et notamment dans le cadre des missions essentielles de dépannage et de transport de services publics. Au-delà de cette logistique, la filiale française poursuit l’accompagnement de son réseau grâce à la généralisation du télétravail. Le support des activités vente, après-vente et pièces de rechange est donc maintenu. Dans cette période difficile, la firme reste donc en soutien de son réseau. L’activité après-vente reste importante pour des clients finaux parmi lesquels on compte un certain nombre de professionnels de santé, circulant par exemple en Jimny dans des zones rurales.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos