Covid-19 : le CNPA ouvre la prise de commande des masques

Publié le par

© CNPA
© CNPA

Afin de couvrir l’ensemble des besoins des entreprises de la branche des services de l’automobile, comptant 500 000 actifs, le CNPA a passé une commande groupée de 1 million de masques à usage professionnel non sanitaire auprès du groupe CL Chantelle Lingerie.

Ouverture des commandes en ligne

Annoncée le 10 avril dernier, cette initiative se concrétise aujourd’hui avec l’ouverture du process de commande en ligne. Pour rappel, les masques proposés répondent aux exigences des catégories de masques à usage non sanitaire telles que précisées par les Ministères de la Santé, de l’Economie, et du Travail le 29 mars 2020. Ils ont été testés et approuvés par la DGA (Direction Générale de l’Armement, Ministère des Armées), notamment pour les usages de Catégorie 1, à destination des professionnels en contact régulier avec le public. Ils sont en textile, lavables et réutilisables, fabriqués dans les usines du groupe CL.

Réservés aux adhérents jusqu’au 18 mai

Réservée aux adhérents du CNPA jusqu’au 18 mai, la commande s’effectue par lot de 20 masques au prix de 80 € HT (84,40 TTC) et doit être limitée à 2 masques par salarié arrondie à la vingtaine supérieure. Après le 18 mai, les commandes seront ensuite proposées à l’ensemble de la Profession.

Pour commander c’est ici : https://shop.cnpa.fr/

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos