Covid-19 : un agent Peugeot à Tiercé (49) met gratuitement ses véhicules à disposition pour le personnel soignant

Publié le par

© Google
© Google

En raison de la période de confinement en place depuis le 17 mars à midi en France, les initiatives de la branche des services de l’automobile devraient se multiplier. Nous vous proposons de relayer les différentes initiatives, écrivez-nous à : redaction@auto-infos.fr

C’est le cas d’Yves Landrau, agent Peugeot à Tiercé dans le Maine et Loire et dirigeant des entreprises Autovéo, RemorK et Quintessence Automobiles qui a annoncé sur son profil Linkedin le 17 mars 2020 qu’il mettait gratuitement à disposition son parc de véhicules à destination des "médecins, infirmiers, aides-soignants, pharmaciens, laborantins, brancardiers, pompiers, ... du Maine et Loire.

"Dans cette période difficile qui s’annonce, nous avons plus que jamais besoin de vous", écrit Yves Landau. "Dans le cadre de vos futurs déplacements pour vous rendre sur vos lieux de travail et de soins. Si vous avez un problème de véhicule personnel (panne, accident), Autovéo s’engage à mettre à votre disposition un véhicule gratuitement. Parce que vous allez travailler pour préserver notre santé, Autovéo mobilise la totalité de son parc auto pour vous. Un seul mail pour toute demande : tierce@autoveo.fr"

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos