Custeed s’apprête à lancer Automation

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Custeed, anciennement GarageScore, s’apprête à lancer un nouveau service de relance marketing automatisée. Baptisé Automation, ce système de campagne ciblée devrait être proposé aux clients de la firme dans les prochaines semaines.

© Auto Infos.
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Custeed, nouveau nom de la jeune société GarageScore, complète son portefeuille de services avec l’arrivée prochaine d’Automation. Cette brique supplémentaire est un système de relance marketing automatisé. Il fonctionne pour tous les domaines d’activité d’une concession et pour tout type d’opération commerciale. « Le système sélectionne automatiquement les profils adéquats dans la base de données client par rapport au sujet de la campagne », explique Olivier Guillemot, président et cofondateur de Custeed. La jeune entreprise profite des nombreuses données récoltées ces dernières années pour constituer des campagnes pertinentes. « Le retour sur investissement de chaque campagne est visible automatiquement à l’issue d’une période définie avec le client », précise Olivier Guillemot.

Gain de temps

La firme promet donc des actions mieux ciblées et plus rentables. Cependant, le premier avantage concerne le gain de temps. « L’intelligence artificielle sélectionne automatiquement les meilleurs contacts. Les collaborateurs n’ont plus besoin de faire ça manuellement », ajoute Benjamin Dechenaud, directeur général et cofondateur de Custeed. Si la définition du contenu reste défini par les équipes de la concession, l’automatisation facilite et améliore les campagnes. Sur le long terme, ce système devrait permettre un suivi très précis de l’efficacité des opérations. « Les services marketing des distributeurs verront si leurs actions portent leurs fruits, ils n’auront plus à passer par d’autres services pour récolter les informations », poursuit Benjamin Dechenaux. « Les structures qui n’ont pas de service marketing gagneront en efficacité grâce à l’automatisation des campagnes et celles qui possèdent un service pourront améliorer leurs résultats », précise Olivier Guillemot. Lancé dans les prochaines semaines, Automation sera proposé gratuitement dans un premier temps aux clients de la firme. « À terme, nous pensons que 40 à 45 % de nos clients utiliseront cette plateforme », ajoute le dirigeant. Une pierre de plus pour un édifice de plus en plus visible dans la distribution automobile.

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