DS Automobiles dévoile sa future gamme électrifiée

Publié le par

DS automobiles a choisi l’E-Prix 2018, qui s’est déroulé autour de l’Hôtel des Invalides à Paris samedi 28 avril, pour présenter sa stratégie d’électrification de ses futurs modèles.

DS Automobiles dévoile sa future gamme électrifiée

Dès 2025, tous les nouveaux véhicules seront proposés exclusivement en version électrifiée, hybride ou électrique (voire les deux). Cette stratégie est en marche avec l’arrivée du DS 7 Crossback E-Tense 4x4, équipé d’un moteur de 300 ch et affichant une autonomie de 50 km (en cycle WLTP). Il fera ses débuts à partir de l’automne 2019. Dans quelques mois, à l’occasion du Mondial de Paris, le véhicule sera rejoint par la première DS 100 % électrique.

« Notre ambition est très claire : que DS soit parmi les leaders mondiaux des voitures électrifiées sur son marché » a assuré Yves Bonnefont, Directeur général de DS Automobiles. Une déclaration qui vient renforcer les propos avancés au préalable par la marque, affirmant que la seconde génération de ses modèles disposerait d’une version électrifiée (hybride ou électrique).

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos