Dacia-Lada : réorganisation du comité de direction

Publié le par

Dans le cadre de la nouvelle organisation du groupe Renault, les marques Dacia-Lada ont hérité début février d’un top management singulier (à l’instar d’Alpine, Renault et Mobilize). Depuis sa mise en place, quelques changements sont à souligner.

© groupe Renault
© groupe Renault

Début février 2021, Dacia s’est doté d’un comité de direction dédié. Piloté par Denis Le Vot, directeur général des marques Dacia-Lada, l’entité rassemble les managers affectés aux commandes des principaux secteurs : achats, communication, digital, design, finance, industrie, ingénierie, marketing et ventes, produit, qualité et ressources humaines. La liste a connu quelques changements depuis son élaboration initiale.

Denis Le Vot : directeur général des marques.
Jean-Denis Bigot : directeur qualité.
Yves Caracatzanis : président d’Avtovaz.
Laurent David : directeur financier.
Christophe Dridi : directeur industrie.
Antoine Gatignol : directeur des achats.
Pierre Houles : directeur digital.
Lionel Jaillet : directeur de la performance produit.
Tatiana Landisberg : directeur des ressources humaines.
Xavier Martinet : directeur marketing ventes & opérations.
Alejandro Mesonero : directeur du design.
Christian Stein : directeur de la communication des marques.
Marc Suss : directeur de l’ingénierie.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos