De nouveaux standards pour le réseau Skoda

Publié le par

De nouveaux standards pour le réseau Skoda

Skoda a engagé la mise en place d’un programme d’identification de son réseau au sein de l’Hexagone. Reposant sur l’adoption d’un concept architectural extérieur et intérieur des sites, son instauration débutera officiellement au premier trimestre 2013. Son adoption par la totalité des établissements représentant la marque en France devrait être finalisée d’ici à trois ans. 30 % des concessionnaires concernés ont déjà lancé une qualification de leurs affaires, sur la base de ces nouveaux standards. Selon Luc Chausson, directeur de Skoda France, il s’agit d’une preuve de leur adhésion au plan de développement actuel du constructeur.
Rappel : le réseau français de Skoda réunit 141 sites détenus par une petite centaine de distributeurs. Ce dispositif est complété par la présence de 50 entités de service. À terme, il devrait disposer d’un tissu de 200 établissements, dont 180 points de vente.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos