Découvrez le nouveau comité de direction de Volvo Car France

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Sous l’égide du président Yves Pasquier-Desvignes, le comité de direction de Volvo Car France s’élargit en intégrant Skander Bouraoui, nommé directeur digital et IT.

© Volvo Car France
© Volvo Car France

Depuis le 1er septembre 2020, le comité de direction de Volvo Car France s’est élargi, accueillant un neuvième membre suite au recrutement de Skander Bouraoui. Il se décline désormais comme suit :

Yves Pasquier-Desvignes, président ;

Brigitte Laporte, directrice financière ;

Nathalie Duneau, directrice marketing ;

Patricia Michellier, directrice services ;

Marie-Noëlle Pillot, directrice ressources humaines & développement des compétences réseau ;

Skander Bouraoui, directeur digital et IT ;

Christophe Duchatelle, directeur commercial ;

Boris Lemery, directeur développement réseau ;

Marc Debord, directeur communication corporate.

Au mois d’août 2020, Volvo a enregistré une bonne performance en VN, avec des immatriculations en progression de 6,3 % (1 014 unités), sur un marché global en baisse de 19,8 %. Au cumul des huit premiers mois de l’année, Volvo affiche un repli de 27,4 % (9 370 immatriculations), sur un marché à - 32 %. D’ailleurs, sa part de marché s’améliore légèrement pour s’établir à 0,94 point, contre 0,88 point sur la même période de référence en 2019.

Si le Covid-19 et ses conséquences économiques vont interrompre la série de records que Volvo enregistrait en France ces dernières années, les indicateurs de la marque, propriété du groupe chinois Geely, restent robustes. Rappelons que Volvo avait battu son record de ventes en France en 2019, avec 21 696 unités, signant aussi une sixième année de consécutive de croissance. Volvo s’appuie sur un réseau de distribution de 125 points de vente, pour 51 partenaires investisseurs.

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