« Défi de l’Environnement » : 23 réunions au sein du réseau Citroën

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La marque au double chevron, partenaire du Défi de l’Environnement depuis sa naissance, a franchi un palier supplémentaire dans son implication. Sur proposition de Florian Grimault, coordinateur environnement à la Direction Commerce France, deux délégations régionales ont ouvert leurs réunions de secteur au CNPA.

Les spécialistes du service Environnement ont ainsi participé à 23 réunions qui rassemblaient les réparateurs agréés du constructeur pour les Directions de Bordeaux et Lyon. De la fin janvier à la mi-avril, les représentants du CNPA ont pu faire un point d’environ une heure à chaque fois, sur les principaux enjeux environnementaux auxquels les professionnels sont confrontés. Au cours de ces rendez-vous, les réparateurs Citroën ont bénéficié d’un éclairage précis sur des thèmes comme le tri, le stockage et la collecte des déchets, le traitement des eaux usées et la nouvelle réglementation sur les fluides frigorigènes.

Au total, ce sont donc près de 600 personnes qui ont bénéficié de cette « mise à niveau » environnementale. Une expérience qui devrait se poursuivre dans d’autres directions et qui n’est qu’une première étape dans les actions de Citroën pour accompagner son réseau dans le domaine de l’environnement.

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