Dépanneurs-Remorqueurs : des actions en préparation

Publié le par

Les Dépanneurs-Remorqueurs du CNPA poursuivent leur action auprès des assisteurs. Le groupe de travail spécialement constitué a rencontré en juillet dernier les représentants du Syndicat National des Sociétés d’Assistance (SNSA).

Au cours de cette rencontre, les sociétés d’assistance ont formulé des demandes accrues de services de la part des dépanneurs pour obtenir de meilleures conditions de partenariats. Un comble ! Face à cette situation et au fait que neuf sociétés détiennent 99% du marché de l’assistance, les Dépanneurs-Remorqueurs du CNPA ne veulent pas en rester là. L’apport des sociétés d’assistance représente une part trop importante de l’activité des professionnels pour laisser en l’état les conditions actuelles de travail.

Au regard des actions menées par l’Etat contre plusieurs acteurs de la grande distribution, le CNPA surveille et analyse au plus près les pratiques des sociétés d’assistance et aura donc besoin du concours des professionnels pour agir avec efficacité. A suivre…

Mots clefs associés à cet article : CNPA

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos
Recherche