Depopass s’offre les services de Denis Brogniart

Publié le par

La solution de sécurisation des transactions de véhicules d’occasion a choisi comme ambassadeur l’animateur Denis Brogniart afin de gagner en notoriété auprès du grand public.

Depopass s’offre les services de Denis Brogniart

La start-up Depopass, rachetée récemment par le groupe BPCE (Banque Populaire Caisse d’Epargne), vient de mettre en place un partenariat avec TF1 Publicité et TF1 Events pour bénéficier de l’image et du soutien publicitaire de l’animateur Denis Brogniart. Ce parrainage a débuté dès le 12 juillet par un habillage du site internet de Depopass aux couleurs du partenariat. Un spot de 20 secondes est visible en page d’accueil ainsi que sur les pages Facebook et YouTube de la start-up. Dès la rentrée, ce partenariat prendra la forme d’un spot TV. « Avoir Denis Brogniart à nos côtés représente un vrai gage de confiance pour nous et pour notre marque. Nous sommes certains que le public y sera sensible et que cela nous permettra d’avancer encore plus vite », explique Romain Stutzmann, fondateur de Depopass. Cette visibilité nationale est d’autant plus importante que ce type de solution digitale reste encore mal connu du grand public.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos